-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les remerciements et l'équipe

Aller en bas
AuteurMessage
Al'AsadLion des tempêtes
Al'Asad
Recensement : 04/11/2020
Sourates : 48
Crédits : visenya

Les remerciements et l'équipe Empty
MessageSujet: Les remerciements et l'équipe Les remerciements et l'équipe EmptyLun 18 Jan - 21:25


Les crédits

Mille merci à vous tou·te·s qui avez œuvré·e·s pour que ce magnifique forum voit le jour.
MILLE ET UN DJINNS n'aurait jamais vu le jour sans le célèbre recueil de contes dont il s'inspire, les Mille et Une Nuits. Les connaisseur·euse·s retrouveront également de nombreuses touches issues d'autres œuvres de fantasy, telles que Prince of Persia, Assassin’s Creed, Knightfall, Capharnaüm JdR, Aladdin…

Code Le forum a été entièrement codé par brightside que nous remercions du fond du cœur, sur la base d'une maquette de velaryon. La PA et le QEEL sont d'a devious route. Merci également à Kim pour ses conseils, encouragements et son intervention sur les catégories, ainsi qu'à beltane, John d'EPSILON, hedgekey et Carmina pour leur aide sur les finitions du code.

Illustrations Le magnifique design de la première version du forum est une création originale de visenya pour MUD. Les icons sont de semper discentes, the walking nerdx, islamic aesthetic, κᾰλός, stardust et storm and fire.

MUD est une idée originale de velaryon.
Revenir en haut Aller en bas
Al'AsadLion des tempêtes
Al'Asad
Recensement : 04/11/2020
Sourates : 48
Crédits : visenya

Les remerciements et l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les remerciements et l'équipe Les remerciements et l'équipe EmptyLun 18 Jan - 23:38


velaryon

Mais vous, vous me connaissez sous le nom de @Ahmar Laz'Najar car vous êtes mes intimes.
BONJOUR, BONSOIR velaryon, Antoine, tu me connais peut-être déjà par un forum d’entraide RPG, via le DISCORD DES RPGISTES ou Tumblr. Bref. J’ai 24 ans, fais du RP depuis plus ou moins 8-10 ans et suis un explorateur d'Azeroth depuis au moins autant de temps. Je suis un grand fan d’univers médiévaux-fantastiques (sans blague ?!), amoureux de Yoda, Gandalf et Albus Dumbledor depuis ma tendre enfance. Autrement, je bois beaucoup (trop) de café et puise mon inspiration RPGique dans des œuvres d’art, bouquins entassés lus à moitié, bandes-dessinées, films ou série.

J’ai fondé Mille et Un Djinns car c’est un univers que je souhaitais explorer depuis longtemps, avec un concept administratif permettant à chacun de s'impliquer à son niveau. Sur le forum, je m’occupe de tout puisque je suis seul, tout en recueillant vos feedbacks et recommandations via la zone collaborative pour vous offrir une expérience de jeu participative optimale (j’espère). Bref, n’hésitez pas à me solliciter si besoin : je suis toujours très preneur de conseils ou avis, et ne prends pas du tout mal la critique quand elle est constructive.

Je vous souhaite de magnifiques aventures sur MUR !
Revenir en haut Aller en bas
Les remerciements et l'équipe
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLE ET UN DJINNS :: يا لها من صحراء تحيط بها العبقرية! :: Chroniques Jézaléennes-
Sauter vers: