Mon avatar est-il whitewashé ?

Aller en bas
AuteurMessage
Al'AsadLion des tempêtes
Al'Asad
Recensement : 04/11/2020
Sourates : 48
Crédits : visenya

Mon avatar est-il whitewashé ? Empty
MessageSujet: Mon avatar est-il whitewashé ? Mon avatar est-il whitewashé ? EmptyDim 24 Jan - 13:27


Non c'est non

Dans un esprit bienveillant s'il vous plait.
Comme souligné dans le règlement, le whitewashing est formellement interdit. Pour rappel, ce terme désigne le fait de faire incarner par des acteurs et actrices blancs des rôles de personnes qui ne sont pas blanches. En design, cela se traduit par le fait d'éclaircir ou blanchir une célébrité avec des colorings inappropriés.

Si on espère que les créateur·rice·s ne le font pas exprès, ce n'est pas pour autant qu'on doit le cautionner. Chacun·e de nous a, à son humble niveau, le pouvoir de mettre fin à ce fléau. Pour cela, nous avons choisi de crever l'abcès sur MUD en donnant à chacun·e la possibilité d'interroger les autres membres en cas de doute.

Avertissement Nous vous demandons de participer à ce topic dans les règles de bienséance : l'idée n'est pas de lyncher les créateur·rice·s mais de les signaler et d'aider les autres membres à ne pas whitewasher naïvement. Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar est-il whitewashé ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLE ET UN DJINNS :: يا لها من صحراء تحيط بها العبقرية! :: Murmure des dunes :: Suggestions-
Sauter vers: